• Ensemble, bâtissons l’avenir du Parti Radical !

    Posté le 14 juil 2012 sous Mon action | Commentaires fermés Ensemble, bâtissons l’avenir du Parti Radical !

    Mes chers amis radicaux,

    Je vous annonce ma participation à la nouvelle aventure initiée par Daniel LECA, j’ai en effet accepté son invitation de figurer sur la liste pour l’élection du Bureau National des Jeunes Radicaux. Je veux le remercier de sa confiance et lui assurer la mienne en retour ainsi que mon énergie pour le beau programme qui nous attendra pour les deux années qui viennent à la suite de l’élection.

     

    La liste conduite par mon ami Daniel LECA aura quatre priorités :

    • La première s’inscrira dans la continuité que nous nous devons d’assurer entre notre histoire et notre avenir, en veillant au renouvellement des générations au sein des Jeunes Radicaux. Nous serons vigilants pour vous apporter des formations utiles et concrètes pour que nos fédérations s’ancrent au plus profond des paysages politiques locaux.
    • La deuxième priorité s’attachera à la vie des fédérations. Une dynamique est née avec la Nouvelle Génération, nous vous apporterons les outils pour consolider et accroître les effectifs. Ce qui nous rassemble, c’est la République ! Ce qui nous différencie des autres formations politiques, c’est l’esprit Radical, nous veillerons à ce que cette convivialité et cet esprit se renforcent encore.
    • Le troisième chantier portera sur le rassemblement de tous les républicains sociaux qui savent qu’il ne peut avoir de libertés individuelles sans libertés collectives, ni d’égalité des droits sans égalité des devoirs, l’union de ceux qui placeront l’Homme et son Territoire au cœur des grandes orientations de demain. Les Jeunes ont le devoir d’être les fers de lance de ce nouveau rassemblement et les Jeunes Radicaux apporteront leur pierre à ce nouvel édifice.
    • Enfin, comme toujours, les Jeunes Radicaux seront une force de proposition, un laboratoire d’idées et un lieu de débat où, à travers des cafés-débats ou bien des conventions nationales, nous bâtirons ensemble des propositions de lois que nous soumettrons à nos représentants du groupe UDI.

     

    UNE IDENTITE, UN COLLECTIF, UNE VOLONTE

    L’AVENIR RADICAL

     

    Je vous invite à renouveler votre confiance à Daniel LECA et à sa liste, et je vous remercie par avance de cette confiance. Je profite de cette date du 14 juillet pour vous adresser mes amitiés les plus républicaines et les plus radicales.

    Ensemble, bâtissons l’avenir de notre Parti

    Ensemble, œuvrons au projet de notre Pays

    Plus d’information sur les modalités du vote et profession de foi des listes candidates :

    sur le Site de la Nouvellle Génération – Jeunes Radicaux

    • delicious
    • digg
    • reddit

Commentaires fermés.

Blog realise par MBG Ouest COM - Mentions legales