• Parti Radical de Loire Atlantique : une nouvelle étape

    Posté le 2 fév 2013 sous Actualités, Mon action | Commentaires fermés Parti Radical de Loire Atlantique : une nouvelle étape

    A l’occasion de l’assemblée générale de la fédération radicale de Loire-Atlantique qui a réuni une centaine d’adhérents ce matin, le nouveau bureau départemental a été élu.

    Les militants m’ont accordé leur confiance en m’élisant au poste de Président Départemental et je leur en remercie.

    C’est dans un esprit de construction, de dynamisme positif et d’ouverture que j’ancrerai mon mandat de président du Parti Radical de Loire-Atlantique.

    Depuis maintenant cinq ans, j’oeuvre au sein du Parti Radical en général et plus particulièrement au sein de la Loire-Atlantique et de la section jeune.

    J’ai, durant ces années, appris à être un radical, attaché à la République, aux richesses de nos territoires et à cette volonté de faire de la France un exemple en Europe ou dans le Monde, que ce soit sur un plan social, économique ou écologique.

    Depuis, je m’efforce de défendre et de porter ce message à travers mon engagement militant, mais aussi avec l’aide que j’ai pu apporter aux différents candidats radicaux qui ont fièrement porté les couleurs de notre famille durant les élections successives.

    C’est avec force et vigueur que je placerai le Parti Radical, comme un parti d’opposition à la politique socialiste. Je souhaite que cette opposition soit ferme sur les enjeux de déficit public et de sécurité, qu’elle soit vigilante sur les défis socio-économiques de notre pays et constructive sur la préservation de nos valeurs républicaines et sur les questions européennes.

    Le Parti Radical comme je le conçois, s’ancrera dans une démarche de participation active avec les actions radicales qui seront impulsées aux niveaux régional et national.

    Enfin, le Parti Radical doit et devra prendre toute son importance dans l’actuelle construction de l’UDI, sa place est dans cette grande coalition des républicains sociaux et c’est là que les radicaux feront entendre leurs différences et leurs spécificités.

    • delicious
    • digg
    • reddit

Commentaires fermés.

Blog realise par MBG Ouest COM - Mentions legales